Hommage aux Mineurs

Hommage aux Mineurs

À découvrir

nostalgia
Les années 50-60 en Moselle-est. Chansons, écrits et souvenirs de Clément Keller et de ses amis.
Histoire de la cité de Rouhling
Un blog sur la cité de Rouhling
MES MINERAUX ET MES FOSSILES
je suis passionné depuis 23 ans en minéraux , micromineraux et fossiles mais surtout sur les oursins et micromineraux
Mon blog 2
Mon 2ème blog
Volcans du monde
Un site sur les volcans du monde
Carrière de sables
Photographie sur les carrieres de sable des H.B.L de FREYMING et FORBACH des hommes et du travaille bien fait. Le sable servait a remblayer les chantiers semis-dressants et dressants
H.B.L Monsite
Ce site a pour objet de faire découvrir de façon succincte les puits de mines de charbon qui ont fait l'histoire du bassin houiller lorrain.
Histoire de chtis
Un blog sur les mines du Nord Pas de Calais
Creutzwald
Ville de Creutzwald
Collection Lampes de Mineur
Collectionneur depuis plus de 18 ans, voici la présentation de ma collection. ( LAMPES DE MINEUR, CASQUES , JETONS, CANNES, PICS et PETITS MATERIELS MINIERS ). Vous trouverez photos et descriptions des lampes de CARMAUX, DECAZEVILLE, de BRASSAC, ARRAS, FUMAT, KLEIN PUJOL, MOLNIA, Raves, Lampes Anglaises, Espagnoles, Allemandes, Belges, Americaines, etc ... et photos de differents puits a travers mes voyages.
Blog4ever * Aide
Blog d'aide blog4ever
site des anciens électriciens de la houve
site des électriciens jour et fond ayant travaillés a la Houve
Mines de Charbon
A LA MEMOIRE DES MINEURS DE FRANCE
la mine de charbon
Un jeune passionné sur les mines de charbon
Les mines et mineurs du Nord Pas de Calais
Fils,petit fils et arrière petit fils de mineur ,je suis passionné par le monde de la mine. Vous trouverez dans mon blog tout ce qui se rapporte à notre patrimoine minier. Ce blog vient en complémentarité avec d'autres blogs ou sites internet sur les mines. Hommage à nos anciens,à nos gueules noires.
Service Médecine du Travail des HBL
Photos souvenirs de la Médecine du Travail des HBL Ces médecins et infirmiers qui intervenaient à toute heure du jour et de la nuit 365 jours dans l’année dans les installations du fond et du jour pour secourir les accidentés du travail
hommage aux mineurs de france
visite d une mine de charbon de la houve avan fermeture
rosslamusee
Le blog d'Alain
André de Marles
Grand passionné du patrimoine minier Nordiste.
coal Miners
A tous ceux qui ont travaillé dans l'ombre, peiné, pesté, râlé
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!